« Ce sont les clients qui paient nos salaires. »
Jack Welch, ex-CEO de General Electric
« L’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes. »
Hegel
« Une somme de connaissances en constante accumulation est
aujourd’hui éparpillée de par le monde. Elle suffirait probablement à résoudre
toutes les grandes difficultés de notre temps, si elle n’était dispersée et
inorganisée. »
H.G Wells, 1940
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois, en essayant
de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la
fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. »
Peppers et Rogers
« Le Customer marketing est un processus planifié qui exploite
une base de données client et un ensemble intégré de méthodes et de supports
pour atteindre des objectifs de clientèle mesurables. »
Jay Curry et Ludovic Stora
« Supprimer la distance, c’est augmenter la durée du temps.
Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite. »
Alexandre Dumas, Mes mémoires
« Le client était roi, maintenant, le client est dictateur. »
Sir Richard Greensbury, directeur de Marks & Spencers
« Le petit mot "Je ferai” a perdu des empires. Le futur n’a
de sens qu’à la pointe de l’outil. »
Alain, Minerve ou De la sagesse.
« Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop
gagner et de savoir perdre à propos. »
Fénelon, Les Aventures de Télémaque.
« Servir est ennuyeux, mais pas plus qu’être servi. »
Paul Morand, Ouvert la nuit
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais
ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
Faith Popcorn, Le rapport Popcorn
« Mettre en œuvre un système, c’est intégrer des outils
existants avec des nouvelles technologies de capture, de classification,
d’analyse, de filtrage collaboratif, de diffusion sélective de l’information…
mais c’est aussi et surtout mettre en place une organisation qui incite au
partage du savoir. »
Christine Aceto
« […] il est peu de réussites faciles, et d’échecs définitifs. »
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu
« Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien
aujourd’hui, voilà l’illusion. »
Voltaire « Ce sont les clients qui paient nos salaires. »
Jack Welch, ex-CEO de General Electric
« L’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes. »
Hegel
« Une somme de connaissances en constante accumulation est
aujourd’hui éparpillée de par le monde. Elle suffirait probablement à résoudre
toutes les grandes difficultés de notre temps, si elle n’était dispersée et
inorganisée. »
H.G Wells, 1940
« Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois, en essayant
de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la
fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible. »
Peppers et Rogers
« Le Customer marketing est un processus planifié qui exploite
une base de données client et un ensemble intégré de méthodes et de supports
pour atteindre des objectifs de clientèle mesurables. »
Jay Curry et Ludovic Stora
« Supprimer la distance, c’est augmenter la durée du temps.
Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite. »
Alexandre Dumas, Mes mémoires
« Le client était roi, maintenant, le client est dictateur. »
Sir Richard Greensbury, directeur de Marks & Spencers
« Le petit mot "Je ferai” a perdu des empires. Le futur n’a
de sens qu’à la pointe de l’outil. »
Alain, Minerve ou De la sagesse.
« Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop
gagner et de savoir perdre à propos. »
Fénelon, Les Aventures de Télémaque.
« Servir est ennuyeux, mais pas plus qu’être servi. »
Paul Morand, Ouvert la nuit
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais
ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
Faith Popcorn, Le rapport Popcorn
« Mettre en œuvre un système, c’est intégrer des outils
existants avec des nouvelles technologies de capture, de classification,
d’analyse, de filtrage collaboratif, de diffusion sélective de l’information…
mais c’est aussi et surtout mettre en place une organisation qui incite au
partage du savoir. »
Christine Aceto
« […] il est peu de réussites faciles, et d’échecs définitifs. »
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu
« Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien
aujourd’hui, voilà l’illusion. »
Voltaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
ajouter votre commentaire: n'oubliez pas votre commentaire nous intéresse